Nettoyant pour vernis

5 Résultats

FILTRER PAR

Catégorie de produit

Cleaner 100 ml
Cleaner 100 ml
€ 7,50
Nail Wipes 500 stuks
Nail Wipes 500 stuks
Nail Wipes 500 stuks
Nail Wipes 500 stuks
Nail Wipes 500 stuks
€ 10,00
Nail Wipes 1000 stuks
Nail Wipes 1000 stuks
Nail Wipes 1000 stuks
Nail Wipes 1000 stuks
€ 20,00
Re-fill Set
Re-fill Set
Re-fill Set
Re-fill Set
Re-fill Set
€ 37,50

Valeur du set € 42,50

Cleaner Pockets
Cleaner Pockets
Cleaner Pockets
Cleaner Pockets
€ 10,00

Cleanser gel polish for well-groomed nails

Le nettoyant dégraissant permet de bien laver les ongles après la dépose du vernis semi-permanent et de retirer une couche collante. Le Cleaner de Pink Gellac assure une bonne adhérence du vernis à ongles. Vous pouvez ainsi profiter de votre manucure pendant très longtemps. De plus, un nettoyant garantit également un soin impeccable des ongles.

COMMENT UTILISER LE NETTOYANT PINK GELLAC ??

Vous pouvez nettoyer vos ongles avant la prochaine application de vernis semi-permanent avec un nettoyant. Après avoir repoussé les cuticules et poli légèrement l’ongle naturel avec une lime, dégraissez vos ongles avec le Cleaner et une Nail Wipe. Un nettoyant est également pratique pour retirer la couche collante du top coat Shine après avoir polymérisé le vernis sous la lampe. L’application du Pink Cleaner est indispensable pour une bonne adhérence et un résultat durable. Vous pouvez également utiliser ce nettoyant avant d’appliquer un vernis à ongles normal.

QU’EST-CE QU’UNE NAIL WIPE ?

En plus du nettoyant, vous pouvez acheter nos Nail Wipes. Ce sont des lingettes dégraissantes qui vous permettent de nettoyer vos ongles en toute facilité. Les Nail Wipes sont non pelucheuses et essentielles pour un nettoyage complet de vos ongles. Nous avons récemment relooké nos Nail Wipes tout en préservant la qualité à laquelle vous êtes habituée. Utilisez les Nail Wipes avec notre Pink Remover et une feuille aluminium pour enlever en toute facilité la manucure Pink Gellac. Les Nail Wipes sont disponibles en 500 unités et sont livrées dans un distributeur recyclable pour détacher facilement les lingettes du rouleau. Anti-gaspillage garantit !

LES AVANTAGES DES NAILS WIPES

Découvrez les avantages des Nail Wipes !

  • Les lingettes dégraissantes pour préparer les ongles avant l'application du vernis semi-permanent sont non-pelucheuses
  • Faciles à utiliser pour nettoyer l’ongle avec un nettoyant avant d’appliquer le vernis semi-permanent
  • Pratique à utiliser avec une feuille aluminium pour retirer votre manucure
  • Pack de 500 unités. Pour avoir du stock sous la main !

Gel polish cleaner

5 Results

Filters

Product category

Cleaner 100 ml
Cleaner 100 ml
€ 7,50
Nail Wipes 500 Pcs
Nail Wipes 500 Pcs
Nail Wipes 500 Pcs
Nail Wipes 500 Pcs
Nail Wipes 500 Pcs
€ 10,00
Nail Wipes 1.000 Pcs
Nail Wipes 1.000 Pcs
Nail Wipes 1.000 Pcs
Nail Wipes 1.000 Pcs
€ 20,00
Re-fill Set
Re-fill Set
Re-fill Set
Re-fill Set
Re-fill Set
€ 37,50

Set value € 42,50

Cleaner Pockets
Cleaner Pockets
Cleaner Pockets
Cleaner Pockets
€ 10,00

Cleaner gel polish for well-groomed nails

To properly degrease your nails and remove a sticky layer, use gel polish cleaner. The Cleaner from Pink Gellac ensures good adhesion of the nail polish. This way you can enjoy your painted nails for an extra long time. Moreover, a cleanser also simply ensures beautifully cared for nails.

How do you use gel polish cleaner from Pink Gellac?

You can clean your nails with a gel polish cleaner. After pushing back the cuticles and slightly roughening the natural nail with a file, you can degrease the nails with the Cleaner and a Nail Wipe. A cleanser also comes in handy to remove the sticky layer from the Shine gel polish topcoat after it has been placed under the gel polish lamp has cured. For good adhesion and a long-lasting result, the Pink Cleaner should not be missed. You can also use this gel polish cleanser before applying normal nail polish.

What is a Nail Wipe?

In addition to the gel polish cleaner, you can shop Nail Wipes with us. These are wipes with which you can easily clean your nails. The Nail Wipes are lint-free and essential for a thorough cleaning of your nails. We recently gave the Nail Wipes a new look. The quality is just as strong as you are used to from us. Use the Nail Wipes in combination with our Pink Remover and aluminium foil to easily remove the Pink Gellac manicure. The Nail Wipes are available per 500 pieces and contain a recyclable dispenser with which you can easily remove the wipes from the roll. Also saves you waste!

The advantages of the Nail Wipes

Discover the benefits of Nail Wipes!

  • The wipes are completely lint-free
  • Easy to use when cleaning the nail with cleaner before applying the gel polish
  • Good to combine with aluminium foil while removing your manicure
  • Pack of 500 pieces. A nice stock right away!