18 July 24

Pink Gellac Affiche la Réputation de Marque la Plus Positive

Parmi les 300 plus grandes entreprises de commerce électronique opérant aux Pays-Bas, Pink Gellac a obtenu la réputation de marque la plus positive. Cela est révélé par le classement de la Réputation du Commerce Électronique 2024, une analyse approfondie de Coosto, qui a analysé près de 1,5 million de messages en ligne.

En déterminant cette réputation, les messages en ligne positifs sont comparés au nombre total de messages. Selon la recherche, Pink Gellac obtient un score de près de 90 %, surpassant toutes les autres entreprises de commerce électronique.

Score de 90 Pourcent

Un score de 90 % est particulièrement élevé, surtout si l'on considère que, pour les 300 entreprises, environ 40 % des messages sont neutres, 7 % sont négatifs et à peine 12 % sont positifs. Pink Gellac se distingue véritablement avec un score de 90 %.

Pink Gellac se classe également dans le top 5 d'autres classements de Coosto. Par exemple, Pink Gellac est en deuxième place (+80 %) sur la liste des entreprises de commerce électronique avec la plus forte réputation en ligne, où le sentiment positif est comparé au sentiment négatif.

Service Client et Support

Le service client et le support de Pink Gellac sont également très appréciés (environ 75 %), tout comme la fiabilité et la rapidité des livraisons (près de 90 %).

Thera Strietman, PDG de Pink Gellac, a déclaré : « Nous sommes, bien sûr, incroyablement fiers de cette première position et des scores tout aussi élevés dans les différents autres classements. Cela confirme ce que nous entendons souvent : nos clients aiment notre marque – et c'est finalement le plus important. Nous voyons cela comme un grand compliment pour toute notre équipe responsable de la haute qualité de nos produits, du développement d'innovations et de campagnes distinctives, du haut niveau de service via notre service client ou dans les magasins, du site web inspirant et convivial et de la gestion fluide de nos commandes. »

Pour plus d'informations sur la recherche et ses résultats, cliquez ici.

La mission de Pink Gellac est de proposer du vernis semi-permanent de qualité salon aux consommateurs chez eux. Depuis sa création en 2013, l'entreprise est devenue l'une des principales marques de soins des ongles haut de gamme en Europe, grâce à plusieurs piliers solides. La collection Pink Gellac comprend plus de 250 couleurs de vernis semi-permanent, avec une nouvelle collection de 5 couleurs lancée chaque mois.

En adoptant une stratégie numérique avant tout, les produits de l'entreprise néerlandaise sont désormais disponibles dans 6 pays européens et aux États-Unis. Pour soutenir sa présence en ligne, Pink Gellac a ouvert 10 magasins de marque, notamment à Amsterdam, Anvers, Bruges, Eindhoven, Groningue, The Mall of the Netherlands, Nimègue, Paris, Rotterdam, Utrecht et Wijnegem, et maintenant aussi à Maastricht. Ces Colour Boutiques Pink Gellac offrent aux clients de l'inspiration, des conseils et une expérience de marque complète.

En 2023, le chiffre d'affaires de l'entreprise a augmenté de 60 %, et avec 800 000 commandes annuelles, elle est devenue un acteur sérieux. Malgré la croissance rapide, l'esprit initial de Pink Gellac reste inchangé : l'entreprise se situe parmi les utilisateurs de vernis semi-permanent, qui déterminent eux-mêmes le résultat final et restent au centre de tout ce qu'ils font. La marque prospère sur la force de la communauté Pink Gellac - une communauté qui grandit jour après jour, devient de plus en plus internationale et compte désormais près d'un demi-million de followers.

Depuis 2021, Pink Gellac est entre les mains de l'investisseur Vendis Capital.

Pour plus d'informations

Faber & Van de Woestijne