PINK GELLAC X SOAP.

Les Classiques vs. Les Nouveaux

Chez Soap Treatment Store, vous pouvez obtenir de beaux ongles depuis près de vingt ans. Nous sommes donc très fiers que toutes nos manucures soient devenues des classiques, avec une grande base de fans fidèles. Ne vous inquiétez pas, Les Classiques resteront toujours, mais il est aussi temps pour quelque chose de nouveau !

Match Parfait

Que se passe-t-il lorsque l’on associe les meilleurs experts en manucure avec le meilleur vernis semi-permanent de qualité supérieure du pays ? Vous obtenez alors un accord parfait. À partir du 6 février, Soap et Pink Gellac lancent : Les Nouveaux. En plus des Classiques, Soap Treatment Store ajoute cinq créations de nail art au menu, créés avec les produits Pink Gellac : Playful Swirls, Glazed Donut, Colour Me French, Pearl with a Twist et Mini Hearts.

Nouveau sur le Menu

Stephanie Litjens, fondatrice du Soap Treatment Store : « La demande de nail art est en pleine croissance. Des études montrent que les recherches de nail art sur Google et TikTok ont augmenté de 306 % l'année dernière. La demande de nos clients a également augmenté. C'est pourquoi nous nous sommes penchés sur les différents types de nail art et sur ce qui correspond le mieux à notre clientèle et à l'approche de Soap, où l'élégance et la qualité sont primordiales. Nous sommes convaincus que ce nail art sophistiqué n'est pas une tendance, mais qu'il est là pour durer ».

Vernis semi-permanent pour tous

La PDG de Pink Gellac, Thera Strietman-Stein, déclare : « Pink Gellac estime que de beaux ongles contribuent à la confiance en soi. Pour Pink Gellac, ce partenariat s'inscrit parfaitement dans notre ambition de rendre le vernis semi-permanent accessible à tous. Que vous optiez pour les manucures sophistiquées par l'un des prothésites ongulaire de Soap ou que vous préfériez vous-même vous lancer avec notre kit essentiel à domicile ; ce partenariat avec Soap Treatment Store rend les deux possibles ».

Kit de Essentiel Soap Signature

De plus, les deux marques lancent le kit essentiel haut de gamme Soap Signature comprenant tous les éléments nécessaires pour démarrer chez vous. Comprenant quatre couleurs de la collection Soap Signature : Nr. 368 Intense Plum, Nr. 324 Lotus Lila, Nr. 272 Coral Pink et Nr. 238 Peachy Nude. Ce kit essentiel haut de gamme est disponible dans tous les magasins Soap Treatment Store, les Colour Boutiques Pink Gellac et en ligne.

DIY

Lors de l'achat du kit essentiel dans l'une des sept boutiques de Soap, vous recevrez un bon cadeau pour une session de « 15 minutes pour devenir un professionnel chez soi ». Au cours de cette introduction, vous recevrez des conseils et des astuces d'un expert. Vous pouvez planifier gratuitement un rendez-vous dans une boutique Soap de votre choix. En plus du kit essentiel, vous pouvez également trouver dans votre magasin Soap préférée une collection « Faites-le vous-même à la maison » comprenant trente couleurs de vernis à ongle différentes, des soins pour les ongles tels que de l'huile pour cuticules et des outils d'art des ongles tels qu'un aimant Cat Eye de Pink Gellac. L'achat du kit essentiel haut de gamme Soap Signature chez Pink Gellac vous donnera également un bon de réduction de 10% sur tous les soins chez Soap.

Prix

• Manucure The New Ones - 55 minutes - 60€
• Kit Essentiel haut de gamme Soap Signature - 119€ (d'une valeur de 218 €)
• Vernis Pink Gellac 13 € et les outils à partir de 4€

Pink Gellac est depuis 10 ans la marque leader de vernis à ongles semi-permanent de qualité salon pour un usage à domicile. La marque propose plus de 250 couleurs de vernis à ongles semi-permanent et de nouvelles couleurs sont ajoutées chaque saison, en phase avec les dernières tendances. Depuis 2013, l'entreprise a connu une forte croissance, tant aux Pays-Bas qu'à l'international.

S'appuyant sur le succès en ligne, Pink Gellac a ouvert des boutiques à The Mall of the
Netherlands, Anvers, Amsterdam, Utrecht, Eindhoven, Nimègue, Groningue, Bruges, Wijnegem et une boutique éphémère au Bijenkorf à La Haye. Mi-mars, une Colour Boutique ouvrira ses portes au Lijnbaan 80 à Rotterdam. Et Paris est également sur la liste. En été, les portes de la première Colour Boutique devraient s'ouvrir.

À propos de Soap Treatment Store

Les sœurs Esther Meijer-Litjens et Stephanie Litjens sont les fondatrices de SOAP Treatment
Store & Doctors at Soap. En 2005, la première boutique de Soap Treatment Store a ouvert ses portes au Spuistraat à Amsterdam. À l'époque, il s'agissait du premier spa urbain des Pays-Bas proposant des manucures, des pédicures, des soins du visage, des massages et de l'épilation sans rendez-vous.

À ce jour, sept magasins sont situées à Amsterdam, Haarlem, Rotterdam, La Haye, Utrecht et Eindhoven, où plus de 21 000 manucures sont effectuées chaque année. Ce printemps, Soap Treatment Store & Doctors at Soap ouvrira également ses portes à Maastricht. Les travaux sont actuellement en cours à la Stationsstraat 18 et l'ouverture est prévue pour le mois d'avril. Nous vous tiendrons au courant !

Premium Set Soap Signature
Économisez € 99