Pink Gellac ouvre son 10e magasin

La marque digital Pink Gellac ouvre sa 10ème boutique physique

Autrefois lancée comme une boutique en ligne, Pink Gellac bénéficie désormais du soutien de 10 de ses propres magasins depuis le mois dernier. Le 14 mars, nous avons ouvert la nouvelle Pink Gellac Colour Boutique à Rotterdam. Dès le premier jour, le magasin sur Lijnbaan a été l'un de nos plus fréquentés.

Dans nos magasins au décor intérieur rose désormais familier, les clients peuvent admirer notre gamme de plus de 250 couleurs de vernis à ongles en gel, les dernières collections, nos lampes et autres accessoires, mais surtout, ils peuvent trouver de l'inspiration et des conseils d'experts de notre personnel passionné.

Pink Gellac croit en la combinaison d'une boutique en ligne avec des magasins de marque dans des emplacements clés. Cela nous permet d'offrir à nos clients la meilleure combinaison d'une entreprise en ligne avec un magasin traditionnel. Nous avons maintenant des magasins à Amsterdam, Anvers, Bruges, Eindhoven, Groningen, The Mall of the Netherlands, Nijmegen, Utrecht, Wijnegem, et maintenant aussi à Rotterdam. De plus, nous avons une présence numérique dans 7 pays.

Mais nous n'avons pas encore terminé. Environ la moitié des femmes se vernissent les ongles au moins une fois par mois ; 75% le font elles-mêmes. Parmi ce groupe de "prothésistes ongulaires amateurs", seul un quart d'entre eux utilise du vernis semi-permanent. Il y a donc un énorme potentiel dans ce domaine. Dans chaque marché où nous sommes actifs, nous voyons la catégorie prendre de l’ampleur.

Les études de marché montrent également que Pink Gellac bénéficie d'une image très positive auprès des utilisateurs. Comme en témoignent les longues files d'attente devant notre nouveau magasin à Rotterdam, la marque Pink Gellac est de loin celle qui est la plus connue parmi les femmes néerlandaises. Nous nous dirigeons également dans cette direction dans d'autres pays. Par conséquent, nous continuons à travailler sur de nouveaux magasins et des boutiques en ligne sur de nouveaux marchés ; notre ambition est grande et ne connaît pas de limites.

La mission de Pink Gellac est de proposer du vernis à ongles en gel de qualité salon aux consommateurs chez eux. Depuis sa création en 2013, l'entreprise est devenue l'une des principales marques de soins des ongles haut de gamme en Europe, grâce à plusieurs piliers solides. La collection Pink Gellac comprend plus de 250 couleurs de vernis à ongles en gel, avec une nouvelle collection de 5 couleurs lancée chaque mois.

En adoptant une stratégie numérique avant tout, les produits de l'entreprise néerlandaise sont désormais disponibles dans 6 pays européens et aux États-Unis. Pour soutenir sa présence en ligne, Pink Gellac a ouvert 10 magasins de marque, notamment à Amsterdam, Anvers, Bruges, Groningue, The Mall of the Netherlands, Rotterdam et Utrecht. Ces boutiques Pink Gellac Colour offrent aux clients de l'inspiration, des conseils et une expérience de marque complète.

En 2023, le chiffre d'affaires de l'entreprise a augmenté de 60 %, et avec 800 000 commandes annuelles, elle est devenue un acteur sérieux. Malgré la croissance rapide,
l'esprit initial de Pink Gellac reste inchangé : l'entreprise se situe parmi les utilisateurs du vernis en gel, qui déterminent eux-mêmes le résultat final et restent au centre de tout ce qu'ils font. La marque prospère sur la force de la communauté Pink Gellac - une communauté qui grandit jour après jour, devient de plus en plus internationale et compte désormais près d'un demi-million de followers.

Depuis 2021, Pink Gellac est entre les mains de l'investisseur Vendis Capital.