Pink Gellac x De Bijenkorf

Pink Gellac ouvre une boutique éphémère de couleurs chez Bijenkorf à La Haye

La marque de vernis à ongles en gel Pink Gellac a ouvert une boutique éphémère de couleurs le 2 janvier pour une période de six mois dans la succursale du grand magasin Bijenkorf à La Haye. "La collaboration avec Bijenkorf à La Haye est une belle opportunité de faire découvrir physiquement la marque Pink Gellac à de nouveaux clients. Nous considérons cette boutique éphémère comme la plateforme idéale pour donner vie à l'expérience Pink Gellac dans un magnifique magasin Bijenkorf", déclare Thera Strietman.

La boutique éphémère de 35m2 est conçue dans le style des boutiques de couleurs, avec l'intérieur rose familier, l'expertise des employés de Pink Gellac et la disponibilité d'une grande partie de la gamme.

Kirsten de Ruiter, directrice de la vente au détail chez Pink Gellac: "Bijenkorf a acheté près de 170 des 250 couleurs de la gamme; toutes les couleurs et saveurs y sont représentées. En outre, quatre ensembles de démarrage et un assortiment de base de soins des ongles et d'outils sont disponibles. Les experts en ongles de Pink Gellac donnent aux clients des conseils professionnels basés sur leurs souhaits personnels et partagent des astuces. Gardez un œil sur les réseaux sociaux de Pink Gellac pour les nouvelles et mises à jour concernant la boutique éphémère."

S'appuyant sur le succès en ligne, Pink Gellac a ouvert au cours des deux dernières années des boutiques de marque dans les rues commerçantes d'Utrecht, The Mall of the Netherlands, Eindhoven, Nijmegen, Amsterdam et Groningen. Trois magasins ont également ouvert en Belgique. Le concept de boutique en ligne et de magasins propres fonctionne parfaitement pour la marque.

La mission de Pink Gellac est de proposer du vernis à ongles en gel de qualité salon aux consommateurs chez eux. Depuis sa création en 2013, l'entreprise est devenue l'une des principales marques de soins des ongles haut de gamme en Europe, grâce à plusieurs piliers solides. La collection Pink Gellac comprend plus de 250 couleurs de vernis à ongles en gel, avec une nouvelle collection de 5 couleurs lancée chaque mois.

En adoptant une stratégie numérique avant tout, les produits de l'entreprise néerlandaise sont désormais disponibles dans 6 pays européens et aux États-Unis. Pour soutenir sa présence en ligne, Pink Gellac a ouvert 10 magasins de marque, notamment à Amsterdam, Anvers, Bruges, Groningue, The Mall of the Netherlands, Rotterdam et Utrecht. Ces boutiques Pink Gellac Colour offrent aux clients de l'inspiration, des conseils et une expérience de marque complète.

En 2023, le chiffre d'affaires de l'entreprise a augmenté de 60 %, et avec 800 000 commandes annuelles, elle est devenue un acteur sérieux. Malgré la croissance rapide, l'esprit initial de Pink Gellac reste inchangé : l'entreprise se situe parmi les utilisateurs du vernis en gel, qui déterminent eux-mêmes le résultat final et restent au centre de tout ce qu'ils font. La marque prospère sur la force de la communauté Pink Gellac - une communauté qui grandit jour après jour, devient de plus en plus internationale et compte désormais près d'un demi-million de followers.

Depuis 2021, Pink Gellac est entre les mains de l'investisseur Vendis Capital.