Decade of Pink

PINK GELLAC CÉLÈBRE SES DIX ANS D'EXISTENCE

Après dix ans, toujours la même énergie : nous sommes parmi les utilisateurs

Donner aux amoureux de la beauté la liberté créative de montrer qui ils sont. Pink Gellac représente l'expression de soi à travers laquelle les utilisateurs peuvent montrer leurs vraies couleurs.

C'est ce que fait Pink Gellac depuis que les fondateurs ont eu l'idée, il y a dix ans autour d'une table de cuisine néerlandaise, de rendre le monde un peu plus coloré. Nous étions en avance. À une époque où Kylie Jenner était une adolescente craignant que sa sœur aînée ne devienne "la plus cool de la famille" et où Instagram était encore une plateforme inconnue, les fondateurs de Pink Gellac ont vu la force de l'expression de soi et le potentiel d'un outil important. Un outil qui, jusqu'alors, était principalement disponible dans les salons de beauté : le vernis à ongles semi-permaqnent.

Dès le premier jour, les prothésistes ongulaires ont vu la qualité et les possibilités créatives du semi-permanent et ont ainsi inspiré de nombreux utilisateurs à domicile à réaliser de véritables œuvres d'art sur leurs ongles avec les kits et rapidement de nombreuses couleurs de Pink Gellac.

Au fil des ans, Pink Gellac est devenue une entreprise prospère et sérieuse et nous travaillons dur pour faire de Pink Gellac la marque de vernis à ongles premium la plus renommée d'Europe. Nous ne vendons pas seulement en ligne, mais ouvrons également de vraies boutiques ; avec ces Pink Gellac Colour Boutiques, nous apportons de la couleur dans les rues commerçantes. Aux Pays-Bas, mais aussi ailleurs.

En dix ans, beaucoup de choses ont changé, mais une chose est restée la même : l'esprit de Pink Gellac. Nous sommes parmi les utilisateurs, qui déterminent eux-mêmes le résultat final et restent au cœur de tout ce que nous faisons. Nous ne parlons pas à l'utilisateur, mais avec lui. Et les utilisateurs ? Ils parlent surtout beaucoup entre eux. Car, il est clair que le vernis en gel offre d'innombrables possibilités de montrer qui vous êtes. Ainsi, un petit groupe de fans est devenu, en dix ans, une grande communauté Pink Gellac qui se retrouve où que nous soyons actifs. Cette base de fans est le fondement de notre entreprise, le moteur de notre marque.

Pour son anniversaire, on offre quelque chose. Nous le faisons avec un don à Pink Ribbon. Ainsi, nous avons célébré notre anniversaire avec une tournée aux Pays-Bas et en Belgique. Dans notre camion Pink Gellac, des centaines de personnes ont laissé notre équipe spéciale de "Lakwerk" leur peindre les ongles avec nos dernières couleurs moyennant une petite contribution. Tout l'argent que nous avons collecté a été donné à Pink Ribbon et est utilisé pour davantage de recherche sur le cancer du sein.